Please disable your adblock and script blockers to view this page
Catherine Square




Site Web Officiel


Catherine Square

Odessa - Catherine Square


S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.






Vous voulez noter cette webcam ?




Odessa est une ville portuaire d'Ukraine, sur la mer Noire, et la capitale administrative de l'oblast d'Odessa. Sa population s'élevait à 1 014 852 habitants en 2012. Wikipédia

Odessa est une ville portuaire de la mer Noire située au sud de l'Ukraine. Elle est réputée pour ses plages et pour son architecture du XIXe siècle, et notamment pour son Théâtre d'opéra et de ballet. L'immense Escalier du Potemkine, immortalisé dans "Le Cuirassé Potemkine", descend vers le front de mer et le phare de Vorontsov. Le grand Boulevard Primorsky, longeant le port et bordé de belles demeures et de monuments, est prisé des promeneurs .
Wikipedia

L'Ukraine est un vaste pays d'Europe de l'Est réputé pour ses églises orthodoxes, ses côtes longeant la mer Noire et ses montagnes boisées. Sa capitale, Kiev, abrite la cathédrale Sainte-Sophie, surmontée d'un dôme en or et dotées de mosaïques ainsi que de fresques du XIe siècle. Surplombant le Dniepr, la laure des Grottes de Kiev est un vaste monastère et lieu de pèlerinage chrétien qui renferme tombaux, reliques et catacombes scythes où reposent des moines orthodoxes momifiés.
Wikipedia

Adresse:

Catherine Square
Dumskaya Square
Odessa
Ukraine