Site Web Officiel

Adresse:

JSC Clinical sanatorium Metallurg
354024, Kurortny prospect, 92
Sochi
Russie

+8 800 200 21 14



JSC Clinical sanatorium Metallurg

Sochi


SOCHI Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







Métallurg à Sotchi est un grand complexe de sanatorium. Le sanatorium peut accueillir 300 invités à la fois. Les sanatoriums de Sochi sont principalement conçus pour l'accueil et l'amélioration des invités adultes, mais le sanatorium de Metallurg est un lieu idéal pour les vacances en famille. Par conséquent, si un bébé a atteint l'âge de 3 ans, il peut déjà devenir un hôte à part entière et recevoir un rendez-vous chez le médecin. pour la procédure, les invités âgés de moins de 3 ans accompagnés de leurs parents sont conduits gratuitement au sanatorium. Sanatorium Metallurg, comme les autres sanatoriums de Sochi, a son propre territoire, mais peu d’entre eux peuvent se vanter de posséder leur propre arboretum et leur propre salle des pompes.

Sotchi, ville russe située au bord de la mer Noire, est une célèbre station balnéaire estivale ayant accueilli les JO d'hiver en 2014. Le dendrarium, planté de palmiers, est l'un de ses principaux parcs. La ville se caractérise également par ses bâtiments néo-classiques du XXe siècle tels que le Zimny Teatr, orné de colonnes. Le parc national boisé de Sotchi est une zone protégée qui s'étend sur 1 937 km² dans les montagnes du Caucase avoisinantes. Krasnaya Polyana est une grande station de ski située à environ 70 km dans les terres.

Wikipedia

La Russie, la plus grande nation au monde, est frontalière de pays européens et asiatiques, ainsi que des océans Pacifique et Arctique. Ses paysages varient de la toundra aux plages subtropicales en passant par la forêt. Le pays est célèbre pour les compagnies de danse classique du Bolchoï à Moscou et du Mariinsky à Saint-Pétersbourg. Fondée par le tsar russe Pierre le Grand, la ville de Saint-Pétersbourg compte un palais d'hiver baroque, qui abrite désormais une partie des collections du musée de l'Ermitage.

Wikipedia