Please disable your adblock and script blockers to view this page
Oms Home Jomsom



Oms Home Jomsom

Jomsom


JOMSOM

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.






Vous voulez noter cette webcam ?




Traduit de l'anglais-Imaginez-vous vous lever à l'aube, siroter une boisson chaude et regarder les rayons du soleil scintiller comme l'or des montagnes si près que vous sentez que vous pourriez les atteindre et les toucher. Situé dans la capitale du pittoresque quartier Mustang sous le puissant Nilgiri Himal, Om’s Home possède un riche héritage historique. Construit en 1976, ce bel hôtel patrimonial est construit dans le style traditionnel, l'âme de la Mustang reflétée dans chaque élément de l'architecture.

Jomosom est une ville du Népal, située à 2 850 m d’altitude dans le district de Mustang. C'est une importante ville de garnison dont la position stratégique privilégiée sur la Kâlî Gandakî permettait jadis de contrôler tout passage entre les basses vallées du Népal et le plateau tibétain. Son nom est d'ailleurs une déformation d'un mot tibétain « dzong sum » qui signifie « les trois forteresses ».
Wikipedia

Le Népal est un pays situé entre l'Inde et le Tibet, réputé pour ses temples et ses montagnes de l'Himalaya, notamment l'Everest. Katmandou, la capitale, comprend un vieux quartier labyrinthique rempli de sanctuaires hindous et bouddhistes. Autour de la vallée de Katmandou se trouvent Swayambhunath, un temple bouddhiste abritant des singes, Bohnath, un grand stupa bouddhiste, des temples hindous et des lieux de crémation à Pashupatinath, ainsi que la ville médiévale de Bhaktapur.
Wikipedia

Adresse:

Oms Home Jomsom
Jomsom, Marpha, Puthan, 33100
Jomsom
Népal

+977 69 440042