Please disable your adblock and script blockers to view this page
Delft University of Technology - Delfi Groundstation



Delft University of Technology - Delfi Groundstation

Delft


DELFT

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.


The following images were taken during the past 24 hours.





Vous voulez noter cette webcam ?




L’université de technologie de Delft (en néerlandais : Technische Universiteit Delft), plus connue sous le nom de TU Delft est la plus importante université publique des Pays-Bas. Elle est implantée à Delft, dans la province de Hollande-Méridionale aux Pays-Bas. Elle forme plus de 19 000 étudiants et accueille plus de 3 300 chercheurs et enseignants, au sein de 8 facultés et de nombreux instituts de recherche.
Wikipedia

Delft, une ville parcourue de canaux située dans l'ouest des Pays-Bas, est connue comme étant le berceau de la poterie bleue et blanche peinte à la main qui porte son nom : la faïence de Delft. Dans la vieille ville, l'église médiévale abrite le tombeau du maître néerlandais natif de la ville, Johannes Vermeer. Ancien siège de la Maison royale d'Orange, la nouvelle église du XVe siècle abrite les tombes de la famille royale et surplombe la place animée du marché de Delft.
Wikipedia

Les Pays-Bas sont un pays situé au nord-ouest de l'Europe et réputé pour son paysage plat composé de canaux, de champs de tulipes, de moulins à vent et de pistes cyclables. Amsterdam, la capitale, accueille le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et la maison dans laquelle Anne Frank a vécu clandestinement et a rédigé son journal intime pendant la Seconde Guerre mondiale. Les demeures le long des canaux et les nombreuses œuvres d'artistes tels que Rembrandt et Vermeer sont les vestiges du "siècle d'or" de la ville dans les années 1600.
Wikipedia

Adresse:

Delft University of Technology - Delfi Groundstation
Mekelweg 2, 2628 CD
Delft
Pays-Bas

+31 15 278 9111