Please disable your adblock and script blockers to view this page
The IMPERIAL Hotel



The IMPERIAL Hotel

Vũng Tàu


THÀNH PHỐ VŨNG TÀU

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.


The following images were taken during the past 24 hours.





Vous voulez noter cette webcam ?




Relié à la plage par une passerelle, cet hôtel majestueux se trouve à 3 km du Worldwide Arms Museum et à 5 km du club de golf Vũng Tàu Paradise. Dotées de mobilier d'époque, les chambres élégantes sont équipées du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une théière et d'une cafetière. Toutes disposent d'une douche à effet pluie et d'une baignoire en marbre. Certaines bénéficient d'une vue sur la mer. Les luxueuses suites sont pourvues d'une salle de séjour et les suites de catégorie supérieure d'un hammam et d'un bain à remous. Un service de chambre est proposé 24h/24 et 7j/7. Le petit-déjeuner buffet est inclus. L'hôtel propose également 3 restaurants haut de gamme et un bar à la réception. Il dispose aussi d'une galerie commerciale et d'un club pour les enfants. En outre, les clients pourront profiter d'un spa de jour, d'une salle de sport, d'un ring de boxe, de courts de tennis et de 3 piscines.

Vũng Tàu est une ville portuaire et la capitale de la province de Bà Rịa-Vũng Tàu, sur une péninsule au sud du Vietnam. Ancienne ville coloniale française, il s'agit désormais d'une ville balnéaire populaire attirant de nombreux visiteurs qui arrivent par hydroptère de Hô-Chi-Minh-Ville. Très fréquenté, son long littoral sablonneux, comprenant Front Beach et Pineapple Beach, est surplombé par la Petite Montagne et la Grande Montagne.
Wikipedia

Le Vietnam est un pays d'Asie du Sud-Est sur la mer de Chine méridionale. Il est connu pour ses plages, ses cours d'eau, ses pagodes bouddhistes et ses villes animées. Hanoï, la capitale, rend hommage à Hô Chi Minh, l'emblématique dirigeant de la nation à l'ère communiste, avec un immense mausolée en marbre. Hô-Chi-Minh-Ville (anciennement Saigon) possède des sites d'intérêt de l'époque coloniale française, ainsi que des musées d'histoire sur la guerre du Vietnam et les tunnels de Củ Chi, utilisés par les soldats Viêt-cong.
Wikipedia

Adresse:

The IMPERIAL Hotel
159 Thùy Vân, Phường Thắng Tam
Vũng Tàu
Vietnam

+84 254 3628 888