Please disable your adblock and script blockers to view this page
Radio Cabo Verde International - Ponta Preta



Radio Cabo Verde International - Ponta Preta

Santa Maria


SANTA MARIA

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.






Vous voulez noter cette webcam ?




Traduit de l'anglais-Ponta Preta est un promontoire au sud-ouest de l'île de Sal au Cap-Vert. Il est à environ 2 km à l'ouest de la ville de Santa Maria et à environ 2 km de Ponta do Sinó, le point le plus au sud de l'île. Il se trouve dans la réserve naturelle de Ponta do Sinó, au bord d'une zone de développement touristique.
Wikipédia (anglais)

Santa Maria est une ville du Cap-Vert située à l'extrémité sud de l'île de Sal. Ses plages larges et étendues sont bordées de complexes balnéaires. La ville est parsemée de bâtiments aux couleurs pastel, de restaurants en plein air et de bars accueillant des concerts. Dans le vieux port, la maison de la Pesée retrace l'histoire du commerce du sel sur l'île. Les eaux transparentes de la région abritent des raies et des tortues de mer. Non loin de là, Kite Beach est une plage ensoleillée appréciée des kitesurfeurs.
Wikipedia

Le Cap-Vert, ou Cabo Verde, est un État insulaire composé d’un archipel d’îles volcaniques. Il est situé au large de la côte nord-ouest de l’Afrique. Il est réputé pour sa culture créole afro-portugaise, sa musique morna et ses nombreuses plages. La plus grande île, Santiago, abrite la capitale actuelle, Praia, et l’ancienne capitale, Cidade Velha, avec sa forteresse Fort Real de São Filipe perchée au sommet d’une falaise.
Wikipedia

Adresse:

Radio Cabo Verde International - Ponta Preta
Ponta Preta
Santa Maria
Cap-Vert