Please disable your adblock and script blockers to view this page
WJHL - New Channel 11



WJHL - New Channel 11

Bristol


BRISTOL

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.


The following images were taken during the past 24 hours.





Vous voulez noter cette webcam ?




Traduit de l'anglais-WJHL-TV, chaîne numérique virtuelle et VHF 11, est une double station de télévision affiliée à CBS / ABC autorisée à Johnson City, Tennessee, États-Unis, desservant la région de Tri-Cities du nord-est du Tennessee et du sud-ouest de la Virginie. La station appartient à Nexstar Media Group.
Wikipédia (anglais)

Bristol est une ville américaine du comté de Sullivan, dans l'État du Tennessee aux États-Unis. Lors du recensement de l'année 2000, la ville comptait 24 821 habitants.
Wikipedia

Le Tennessee est un État enclavé dans le sud des États-Unis. Au centre, sa capitale Nashville est le cœur de la musique country, avec la très ancienne émission de radio Grand Ole Opry, le Country Music Hall of Fame and Museum ainsi qu'une célèbre rue regorgeant de lieux de concerts et de salles de danse. Memphis, dans l'extrême sud-ouest, abrite Graceland, la résidence d'Elvis Presley, le studio pionnier du rock Sun Studio et les clubs de blues de Beale Street.
Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.
Wikipedia

Adresse:

WJHL - New Channel 11
Bristol, Tennessee
États-Unis