Site Web Officiel

Adresse:

in2theBeach - Faro de Maspalomas
Plaza del Faro, 15, 35100
Maspalomas
Îles Canaries


in2theBeach - Faro de Maspalomas

Maspalomas


MASPALOMAS Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Vigilant et grandiose est le phare de Maspalomas situé à l'extrémité sud de la plage de Maspalomas, à San Bartolomé de Tirajana et sur l'une des bandes côtières les plus visitées d'Europe. Il a été déclaré en 2.005, par le gouvernement des îles Canaries, "Bien d'intérêt culturel" dans la catégorie des monuments historiques. Cette grande tour est en face de la Plaza del Faro. Sur les côtés se trouvent les promenades les plus importantes du sud, le Paseo de Faro et le Paseo de Meloneras, très fréquentés tout au long de la journée. Ici, vous pouvez pratiquer différents sports nautiques tels que le surf, le bodyboard, le longboard et le paddle surf, tant que les conditions sont favorables, vous pourrez profiter de l'une des meilleures vagues du sud de l'île. Grâce à la force de l'ouest, une droite presque infinie est atteinte.

Maspalomas est une station balnéaire située au sud de l'île de Grande Canarie, dans l'archipel espagnol des Canaries. Elle est réputée pour sa vaste étendue de dunes côtières, dont fait partie la réserve naturelle des dunes de Maspalomas. Cette dernière comprend plusieurs écosystèmes, notamment le lagon de La Charca, des palmeraies et les dunes, qui abritent de nombreuses espèces d'oiseaux tels que des pluviers, des bécassines et des hérons. Le haut phare de Maspalomas est en fonction depuis la fin du XIXe siècle.

Wikipedia

Les Canaries, archipel espagnol au large de la côte nord-ouest de l'Afrique, sont des îles volcaniques au relief escarpé connues pour leurs plages de sable noir et de sable blanc. Tenerife, la plus grande île, est dominée par le pic du Teide, volcan encore actif et parfois enneigé, qui possède son propre observatoire astronomique et appartient au parc national du Teide. C'est à Santa Cruz de Tenerife, la capitale, qu'a lieu un grand carnaval qui précède le carême.

Wikipedia