Please disable your adblock and script blockers to view this page
in2theBeach - Playa de Maspalomas - Charca



in2theBeach - Playa de Maspalomas - Charca

Maspalomas


MASPALOMAS

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.


The following images were taken during the past 24 hours.





Vous voulez noter cette webcam ?




C'est l'incroyable Playa de Maspalomas au sud de Gran Canaria, qui limite de Playa del Inglés au Faro de Maspalomas. Sur son parcours de 6 km, il dispose d'une zone réservée aux plus naturistes, autorisée comme plage nudiste (entre le bar de la plage 3 et 4 à Playa del Inglés). Dans ses limites se trouve la réserve naturelle des dunes de Maspalomas composée de trois écosystèmes: El Palmeral, La Charca et Las Dunas. Venez découvrir et laissez-vous séduire par ces sites naturels d'une valeur exceptionnelle et d'un grand intérêt touristique et scientifique déclarés espaces protégés. Ici, vous pouvez également pratiquer différents sports nautiques tels que le surf, le bodyboard, le longboard ou le paddle surf. La rencontre des coureurs se situe entre la courbe qui relie Maspalomas à Playa del Inglés. Tant que les conditions sont favorables, vous pourrez profiter de l'une des meilleures vagues du sud de l'île, si les conditions laissent passer la force de l'ouest, elle nous enchantera avec un droit presque sans fin.

Maspalomas est une station balnéaire située au sud de l'île de Grande Canarie, dans l'archipel espagnol des Canaries. Elle est réputée pour sa vaste étendue de dunes côtières, dont fait partie la réserve naturelle des dunes de Maspalomas. Cette dernière comprend plusieurs écosystèmes, notamment le lagon de La Charca, des palmeraies et les dunes, qui abritent de nombreuses espèces d'oiseaux tels que des pluviers, des bécassines et des hérons. Le haut phare de Maspalomas est en fonction depuis la fin du XIXe siècle.
Wikipedia

Les Canaries, archipel espagnol au large de la côte nord-ouest de l'Afrique, sont des îles volcaniques au relief escarpé connues pour leurs plages de sable noir et de sable blanc. Tenerife, la plus grande île, est dominée par le pic du Teide, volcan encore actif et parfois enneigé, qui possède son propre observatoire astronomique et appartient au parc national du Teide. C'est à Santa Cruz de Tenerife, la capitale, qu'a lieu un grand carnaval qui précède le carême.
Wikipedia

Adresse:

in2theBeach - Playa de Maspalomas - Charca
Maspalomas
Îles Canaries