Please disable your adblock and script blockers to view this page
Salacak




Site Web Officiel


Salacak

Istanbul


İSTANBUL

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.






Vous voulez noter cette webcam ?




Traduit de l'anglais-Salacak est un quartier de la municipalité d'Üsküdar à Istanbul, en Turquie. Il est situé sur la rive asiatique du Bosphore, au sud du centre historique d'Üsküdar. Le mot salacak signifie «banc pour laver un cadavre», mais le nom proviendrait de sala signifiant «village» avec le suffixe turc -cık, «petit».
Wikipédia (anglais)

Istanbul est une grande ville turque à cheval entre l'Europe et l'Asie, séparée par le détroit du Bosphore. Sa vieille ville reflète les influences culturelles des nombreux empires qui ont régné sur Istanbul. Dans le quartier de Sultanahmet, l'hippodrome en plein air datant de l'époque romaine a accueilli des courses de chars pendant plusieurs siècles, et des obélisques égyptiens sont toujours debout. L'emblématique musée byzantin Sainte-Sophie comprend un imposant dôme du VIe siècle et des mosaïques chrétiennes rares.
Wikipedia

La Turquie s'étend de l'Europe de l'Est à l'Asie Mineure. Culturellement, elle est liée aux anciens empires grec, perse, romain, byzantin et ottoman. Istanbul, ville cosmopolite sur le détroit du Bosphore, abrite la célèbre église Sainte-Sophie, avec sa coupole aérienne et ses mosaïques chrétiennes, la gigantesque Mosquée bleue du XVIIe siècle et le palais de Topkapı (env. 1460), ancienne demeure des sultans. Ankara est la capitale de la Turquie moderne.
Wikipedia

Adresse:

Salacak
Istanbul
Turquie