Please disable your adblock and script blockers to view this page
Plaza Independencia



Plaza Independencia

Montevideo


MONTEVIDEO

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.






Vous voulez noter cette webcam ?




Traduit de l'anglais-La Plaza Independencia est le nom de la place la plus importante de Montevideo. Il sépare Ciudad Vieja du centre-ville de Montevideo, avec la Porte de la Citadelle d'un côté et le début de l'avenue 18 de Julio de l'autre. Au centre, le mausolée d'Artigas domine la perspective.
Wikipédia (anglais)

Montevideo, la capitale de l'Uruguay, est une ville importante bordant la baie portant son nom. Elle s'organise autour de la Plaza de la Independencia, autrefois site d'une citadelle espagnole. Cette place mène à la Ciudad Vieja (vieille ville), qui recèle des bâtiments Art déco, des demeures coloniales et des monuments comme le haut palais Salvo et la salle de spectacle Teatro Solís, de style néoclassique. Le Mercado del Puerto est un marché sur le vieux port, où se trouvent de nombreux restaurants de grillades.
Wikipedia

L'Uruguay est un pays d'Amérique du Sud réputé pour son arrière-pays verdoyant et sa côte bordée de plages. Sa capitale Montevideo s'articule autour de la Plaza Independencia, où se dressait autrefois une citadelle espagnole. Elle mène à la Ciudad Vieja (vieille ville) qui est pourvue de bâtiments art déco, de maisons coloniales et du Mercado del Puerto, un ancien marché portuaire avec de nombreux barbecues. La Rambla, une promenade maritime, passe devant des étals de poissons, des jetées et des parcs.
Wikipedia

Adresse:

Plaza Independencia
Plaza Independencia 759, piso 2. 113000
Montevideo
Uruguay

+598 91 525 252