Please disable your adblock and script blockers to view this page
Grand Falls Generating Station



Grand Falls Generating Station

Grand Falls


GRAND FALLS

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.






Vous voulez noter cette webcam ?




La centrale de Grand-Sault est un barrage et une centrale hydroélectrique aménagés sur le fleuve Saint-Jean, à Grand-Sault, au Nouveau-Brunswick. La centrale, d'une puissance installée de 66 MW a été construite par une filiale de la société américaine International Paper et mise en service en 1931.
Wikipedia

Grand-Sault est une ville canadienne située dans le comté de Victoria, au nord-ouest du Nouveau-Brunswick. La ville tire son nom de ses chutes d'eau.
Wikipedia

Le Nouveau-Brunswick est l'une des provinces maritimes de l'est du Canada, comprenant des rivières, une forêt de pins, des montagnes et la baie de Fundy, réputée pour ses grandes marées et l'observation des baleines. La ville portuaire de Saint-Jean abrite le Musée du Nouveau-Brunswick, où sont exposées les œuvres d'artistes locaux datant des années 1800, et les nombreux étals de nourriture du marché de Saint-Jean, établi depuis longtemps. Au sud-ouest se trouvent les Chutes réversibles, où des rapides coulent en sens inverse à marée haute.
Wikipedia

Le Canada est un pays nord-américain situé entre les États-Unis au sud et le cercle polaire au nord. Les principales villes sont Toronto, Vancouver, centre du cinéma de la côte ouest, Montréal et Québec, toutes deux francophones, et Ottawa, la capitale. Le Canada compte, parmi ses vastes étendues sauvages, le parc national de Banff avec ses nombreux lacs situé dans les montagnes Rocheuses. Il abrite également les célèbres et majestueuses chutes du Niagara.
Wikipedia

Adresse:

Grand Falls Generating Station
Grand Falls Generating Station
Grand Falls, Nouveau-Brunswick
Canada