Please disable your adblock and script blockers to view this page
Place de la Liberté



Place de la Liberté

Brest - Place de la Liberté


BREST

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.






Vous voulez noter cette webcam ?




La place de la Liberté est l'une des places majeures de la ville de Brest, depuis la Reconstruction. Elle se situe entre la rue de Siam et la rue Jean-Jaurès, principales artères commerçantes du centre-ville. Surnommée Lib’ par les Brestois, elle est régulièrement le théâtre de diverses manifestations, telles que le marché de Noël. Cette place est un nœud entre différents moyens de transports en commun, bus et tramway en tête. On y trouve également l'entrée principale de l'hôtel de Ville, l'un des bâtiments totem de Brest et inauguré en 1961.
Wikipedia

Brest est une ville portuaire en Bretagne, au nord-ouest de la France. Elle est coupée en deux par la Penfeld. La ville est connue pour son riche passé maritime et sa base navale. À l'embouchure de la Penfeld, surplombant le port, se trouve le musée national de la Marine, qui occupe le château médiéval de Brest. De l'autre côté de la rivière se trouve la tour Tanguy, une tour médiévale. Au nord-est sont implantés le conservatoire botanique national et l'Océanopolis.
Wikipedia

La France, pays de l'Europe occidentale, compte des villes médiévales, des villages alpins et des plages. Paris, sa capitale, est célèbre pour ses maisons de mode, ses musées d'art classique, dont celui du Louvre, et ses monuments comme la Tour Eiffel. Le pays est également réputé pour ses vins et sa cuisine raffinée. Les peintures rupestres des grottes de Lascaux, le théâtre romain de Lyon et l'immense château de Versailles témoignent de sa riche histoire.
Wikipedia

Adresse:

Place de la Liberté
Place de la Liberté - rue de Siam, goulet de Brest
Brest
France