Site Web Officiel

Adresse:

Mont-Tremblant Resort
1000 Chemin des Voyageurs
Mont-Tremblant, Québec
Canada

+1 819 681 3000



Mont-Tremblant Resort

Mont-Tremblant


MONT-TREMBLANT

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







Tremblant est un centre de villégiature situé dans la région des Laurentides, au Québec. Il est désigné « Village de ski #1 dans l'Est de l'Amérique du Nord » à de multiples reprises par les lecteurs de Ski Magazine. Le sommet de Tremblant se dresse à 875 mètres et offre une vue imprenable sur les Laurentides. Wikipédia
Wikipedia

Mont-Tremblant est une ville de la province canadienne de Québec, située au sein des Laurentides, une chaîne montagneuse au nord-ouest de Montréal. La station de ski de Mont-Tremblant, ouverte toute l'année, se trouve sur les berges du lac Tremblant. Elle permet la pratique de sports d'hiver, accueille un parcours de golf et possède un village commerçant piéton. Au nord de la ville, le vaste parc national de Mont-Tremblant est doté de chemins de randonnée forestiers et de lacs pour le canoë. Il est possible d'y pratiquer des activités l'hiver.
Wikipedia

Le Québec est une province majoritairement francophone à l'est du Canada. Elle comprend 2 villes dynamiques au sud, reliées par le chemin du Roy, route qui longe le Saint-Laurent. La métropole de Montréal doit son nom au mont Royal, colline aux trois sommets située au cœur de la ville. Fondée en 1608, la ville de Québec a conservé son ancien centre colonial, la Place-Royale, et son port historique, le Vieux-Port, désormais réputé pour sa vie nocturne.

Wikipedia

Le Canada est un pays nord-américain situé entre les États-Unis au sud et le cercle polaire au nord. Les principales villes sont Toronto, Vancouver, centre du cinéma de la côte ouest, Montréal et Québec, toutes deux francophones, et Ottawa, la capitale. Le Canada compte, parmi ses vastes étendues sauvages, le parc national de Banff avec ses nombreux lacs situé dans les montagnes Rocheuses. Il abrite également les célèbres et majestueuses chutes du Niagara.

Wikipedia