Site Web Officiel

Adresse:

Pentire Hotel
60 Pentire Ave,
Newquay
Royaume Uni

+44 1637 872334



Pentire Hotel

Newquay


NEWQUAY Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Traduit de l'anglais​-​Cet hôtel paisible surplombant la plage se trouve à moins d'un mile (1,6 km) de la plage de Fistral et à 3 minutes à pied de l'estuaire de Gannel. Les chambres claires et basiques sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat ainsi que d'un nécessaire à thé et café. Nombre d'entre elles offrent une vue panoramique sur l'océan. Les chambres familiales possèdent en outre des lits superposés. Un petit-déjeuner anglais complet (inclus) est servi dans un restaurant et une brasserie de style décontracté dotés d'une terrasse bien exposée. L'établissement comprend une piscine intérieure, un hammam, un billard, une table de ping-pong et une aire de jeux extérieure pour enfants. Des cours de yoga et de fitness, des soins de coiffure et des soins d'hydrothérapie sont également proposés en supplément.

Newquay est une ville située sur la côte nord des Cornouailles, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Elle est connue pour les plages de sable de Fistral et de Watergate Bay, où viennent s'écraser de fortes vagues de l'Atlantique. Sur le front de mer, l'aquarium Blue Reef dispose d'un tunnel sous-marin qui permet d'observer un récif de corail peuplé de poissons-globes, de requins et de raies. Plus dans les terres, le zoo de Newquay, entouré de jardins tropicaux, abrite des lions, des gnous et des paresseux.

Wikipedia

Le Royaume-Uni, composé de l'Angleterre, de l'Écosse, du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord, est un pays insulaire au nord-ouest de l'Europe. L'Angleterre, berceau de Shakespeare et des Beatles, comprend Londres comme capitale, centre financier et culturel à l'influence mondiale. Elle offre également les cercles de pierres de Stonehenge, les thermes romains de Bath et les universités vieilles de plusieurs siècles d'Oxford et de Cambridge.

Wikipedia