Site Web Officiel

Adresse:

Merrymoor Inn - Mawgan Porth
Newquay
Royaume Uni

+44 1637 860258



Merrymoor Inn - Mawgan Porth

Newquay


NEWQUAY Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Traduit de l'anglais​-​Situé dans un village rural et géré par la même famille depuis les années 1960, ce Bed & Breakfast en bord de plage se trouve à 1,8 mile (2,9 km) des rives escarpées de Carnewas et Bedruthan, et à 4,9 miles (7,9 km) de Newquay. Dotées d'une salle de bain attenante, d'une décoration moderne à l'ambiance décontractée et d'une vue sur la mer ou la campagne, les 7 chambres disposent du Wi-Fi, d'une télévision et d'un nécessaire à thé et café. L'une d'elles comprend en outre un jacuzzi. Un petit-déjeuner chaud ou froid est servi gratuitement tous les jours dans le restaurant sur place, qui propose des plats de pub traditionnels et d'autres plats pour le déjeuner et le dîner, ainsi que des grillades le dimanche. Un salon de beauté propose des soins d'hydrothérapie moyennant supplément.

Newquay est une ville située sur la côte nord des Cornouailles, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Elle est connue pour les plages de sable de Fistral et de Watergate Bay, où viennent s'écraser de fortes vagues de l'Atlantique. Sur le front de mer, l'aquarium Blue Reef dispose d'un tunnel sous-marin qui permet d'observer un récif de corail peuplé de poissons-globes, de requins et de raies. Plus dans les terres, le zoo de Newquay, entouré de jardins tropicaux, abrite des lions, des gnous et des paresseux.

Wikipedia

Le Royaume-Uni, composé de l'Angleterre, de l'Écosse, du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord, est un pays insulaire au nord-ouest de l'Europe. L'Angleterre, berceau de Shakespeare et des Beatles, comprend Londres comme capitale, centre financier et culturel à l'influence mondiale. Elle offre également les cercles de pierres de Stonehenge, les thermes romains de Bath et les universités vieilles de plusieurs siècles d'Oxford et de Cambridge.

Wikipedia