Site Web Officiel

Adresse:

Vier Jahreszeiten
Bahnhofstraße 23, 82467
Garmisch-Partenkirchen
Allemagne

+49 8821 9160



Vier Jahreszeiten

Garmisch-Partenkirchen


GARMISCH-PARTENKIRCHEN Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







Traduit de l'anglais​-​Situé au pied des Alpes, cet hôtel chaleureux avec vue sur la montagne se trouve à 4 minutes à pied du chemin de fer bavarois Zugspitze, qui permet d'accéder au plus haut sommet d'Allemagne . Il se trouve également à 26 km du palais de Linderhof. Les chambres lumineuses de style alpin sont dotées d'un mobilier en bois, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et du Wi-Fi gratuit. Certaines possèdent également un balcon avec vue sur la montagne. Des chambres familiales avec coin salon sont également disponibles. Le petit-déjeuner buffet et le parking sont gratuits. Un restaurant de style décontracté sert des spécialités bavaroises. Une salle de sport, un sauna et un spa sont également à disposition.

Garmisch-Partenkirchen est une station de ski de Bavière, en Allemagne, formée suite à l'union de 2 villes en 1935. Cette destination est très appréciée pour le ski et le patinage sur glace, ainsi que pour la randonnée. La ville se trouve à proximité de la Zugspitze, le point culminant de l'Allemagne, avec 2 962 mètres d'altitude, accessible via un chemin de fer à crémaillère et un téléphérique. Garmisch est considéré comme le quartier le plus en vogue, tandis que les rues pavées de Partenkirchen conservent une atmosphère bavaroise traditionnelle.

Wikipedia

L'Allemagne est un pays d'Europe de l'Ouest dont le paysage se compose de forêts, de rivières, de chaînes montagneuses et de plages sur la mer du Nord. Son histoire remonte à plus de 2 000 ans en arrière. Dotée d'une vie artistique et nocturne animée, Berlin, sa capitale, inclut la porte de Brandebourg et de nombreux sites en lien avec la Seconde Guerre mondiale. Munich est connue pour son Oktoberfest et ses bars à bières, notamment l'Hofbräuhaus qui date du XVIe siècle. Francfort, avec ses gratte-ciel, abrite la Banque centrale européenne.

Wikipedia