Wikipedia Site Web Officiel

Adresse:

Elbo Room - The Bar Cam
241 S Fort Lauderdale Beach Blvd
Fort Lauderdale, Floride
États-Unis

+1 954 463 4615



Elbo Room - The Bar Cam

Fort Lauderdale


FORT LAUDERDALE Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







Traduit de l'anglais-The Elbo Room est un bar qui a été créé en 1938 au 241 South Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, Floride et est devenu un point de repère pour Fort Lauderdale Beach. Le bar figurait en bonne place dans le film de 1960, Where the Boys Are.

Fort Lauderdale est une ville de la côte sud-est de la Floride connue pour ses plages et ses canaux de plaisance. Son Strip est une promenade qui borde la route A1A et l'océan. Elle est dotée de restaurants en plein air haut de gamme, de bars, de boutiques et d'hôtels de luxe. Parmi les autres attractions figurent l'International Swimming Hall of Fame, avec des piscines et un musée d'objets de collection, et le parc d'État de Hugh Taylor Birch, pourvu de sentiers et d'une lagune.

Wikipedia

La Floride est un État du sud-est des États-Unis, bordé par l'océan Atlantique d'un côté et par le golfe du Mexique de l'autre. Elle comprend des centaines de kilomètres de plage. La ville de Miami est réputée pour ses influences culturelles latino-américaines, sa scène artistique et sa vie nocturne, en particulier dans le quartier huppé de South Beach. La ville d'Orlando est quant à elle connue pour ses parcs à thème, notamment Walt Disney World®.

Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.

Wikipedia