Site Web Officiel

Adresse:

Watch Hill Boat Yard Inc
13 Pasadena Ave. Watch Hill
Westerly, Rhode Island
États-Unis

+1 401 348 8148



Watch Hill Boat Yard Inc

Westerly


WESTERLY Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







THE WATCH HILL BOAT YARD offre un accès inégalé à la baie de Little Narragansett et à l'océan au-delà. Profitez de PLAGES à couper le souffle, d'une PÊCHE extraordinaire et des VILLAGES parfaits de Watch Hill, Stonington Borough et Mystic, les deux derniers dans le Connecticut. À l'horizon se trouvent également des DESTINATIONS SPECTACULAIRES, notamment Montauk, Block Island et la baie de Narragansett ; la porte d'entrée de Newport, Jamestown et une foule d'autres villes de banlieue de Providence, le long du littoral de la baie. Juste au-delà de l'horizon se trouvent Buzzard's Bay, Cape Cod, MA, et ses îles au large, Martha's Vineyard et Nantucket.

Westerly est une ville américaine située au sud-ouest du comté de Washington, dans l'État de Rhode Island. Fondée en 1669 par John Babcock, Westerly est une station balnéaire limitrophe du Connecticut. Elle était fameuse pour ses carrières de granit. D'après le recensement de 2010, elle compte 22 787 habitants.

Wikipedia

Le Rhode Island est le plus petit État des États-Unis mais aussi l'un des plus densément peuplés. En 2010, l’État comptait 1 052 567 habitants. Son nom complet est State of Rhode Island and Providence Plantations. La capitale et la plus grande ville de l'État est Providence.

Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.

Wikipedia