Site Web Officiel

Adresse:

Hotel Victoria Resort Mamaia
Mamaia, Mamaia, 900001
Constanta
Roumanie

+40 241 480 390



Hotel Victoria Resort Mamaia

Constanta


CONSTANȚA Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Traduit de l'anglais​-​Surplombant la promenade de la plage d'Azzura, cet hôtel simple et lumineux se trouve à 9 minutes à pied d'Aqua Magic Mamaia, à 1 km du lac de Siutghiol et à 8 km du port de Constanta. Les chambres sobres sont équipées d'une télévision et d'un minibar. Celles de catégorie supérieure comprennent en outre un coin salon et / ou un balcon avec vue sur le lac. Les appartements disposent d'une salle de séjour. Le séjour est gratuit pour les enfants de 9 ans et moins (1 par famille). Des chaises longues, des terrains de sport et un bar sont à disposition sur la plage privée. Des animations sont proposées pour les enfants. Des massages sont proposés. L'établissement possède 2 aires de jeux et 2 restaurants, dont un restaurant convivial doté d'une terrasse avec vue sur la mer. Il comprend également un bar à cocktails en plein air offrant une vue sur l'océan.

Constanța est une ville située au bord de la mer Noire, au sud-est de la Roumanie. Sa longue histoire, de plus de 2 000 ans, est documentée au musée national d'Histoire et d'Archéologie, près du port. L'édifice romain adjacent abrite des sols en mosaïque datant du IVe siècle après J.-C. À proximité, la mosquée Carol Ier est agrémentée d'un grand tapis persan, tandis que son haut minaret surplombe la ville.

Wikipedia

La Roumanie est un pays d’Europe du Sud-Est connu pour la région forestière de la Transylvanie, entourée par les montagnes des Carpates. Sighișoara figure parmi ses villes médiévales préservées. Le pays compte également de nombreux châteaux et églises fortifiés, en particulier le château de Bran, au sommet d'une falaise, lié pendant longtemps à la légende de Dracula. Bucarest, la capitale du pays, comporte le palais du Parlement, un énorme bâtiment gouvernemental datant de l'époque communiste.

Wikipedia