Site Web Officiel

Adresse:

Kazachiy Bereg
Krasnodar Krai, 353655
Dolzhanskaya
Russie

+7 800 555 40 11



Kazachiy Bereg

Dolzhanskaya


DOLZHANSKAYA Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







Comment rendre les prochaines vacances en mai ou l'été en juillet-août pleines d'impressions vives et vraiment se détendre? Le mieux est de s'éloigner des paysages habituels et du cours de la vie quotidienne en achetant un billet pour la mer d'Azov ! Kazachiy Bereg est un centre de loisirs du territoire de Krasnodar, une station balnéaire située à 40 km de Yeysk sur la broche Dolgaya. La broche sépare la baie de Taganrog et la mer d'Azov. La station balnéaire est célèbre pour son doux soleil, son climat doux du sud, son excellente plage et ses nombreuses animations. Nous proposons plusieurs options pour des vacances en famille et avec des enfants, ainsi que des voyages privés et romantiques. N'oubliez pas de vous arrêter à Dolzhanskaya Spit. A votre service une plage propre, une atmosphère calme et des animations pour tous les âges - manèges aquatiques, toboggans gonflables, bowling, billard, sauna, animation. La pension "Kazachiy Bereg" organise du paintball, de la location de vélos et de scooters, du volley-ball et du football sur la plage, des cours dans la ville sportive et bien plus encore pour des vacances en famille énergiques.

Dolzhanskaya est une localité rurale du district Yeysky du kraï de Krasnodar, en Russie, située sur la côte de la mer d'Azov, au pied de Dolgaya Spit. Population : 7 019 ; 7 102. C'est un endroit populaire pour la planche à voile. Il contient des eaux minérales et de la boue aux prétendues propriétés médicales.

Wikipedia

La Russie, la plus grande nation au monde, est frontalière de pays européens et asiatiques, ainsi que des océans Pacifique et Arctique. Ses paysages varient de la toundra aux plages subtropicales en passant par la forêt. Le pays est célèbre pour les compagnies de danse classique du Bolchoï à Moscou et du Mariinsky à Saint-Pétersbourg. Fondée par le tsar russe Pierre le Grand, la ville de Saint-Pétersbourg compte un palais d'hiver baroque, qui abrite désormais une partie des collections du musée de l'Ermitage.

Wikipedia