Site Web Officiel

Adresse:

Condominio Xaman Ha
Bahia del Espiritu Santo s/n Fracc. Playacar Fase Uno
Playa del Carmen
Mexique

+1 984 873 0729



Condominio Xaman Ha

Playa del Carmen


PLAYA DEL CARMEN Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Xaman Ha est situé à Playa del Carmen, l'un des lieux de vacances les plus prisés au monde. Nous sommes au cœur de la péninsule du Yucatan dans l'État de Quintana Roo. Nos eaux turquoises des «Caraïbes mexicaines» offrent certaines des meilleures plongées et plongées en apnée au monde. Condominio Xaman Ha est composé de 2,4 acres de magnifique front de mer sur la mer des Caraïbes à couper le souffle. Le bâtiment occupe moins de 16 % de la superficie. Le résultat est un endroit incroyable entouré de magnifiques jardins et bordé par le bleu turquoise des Caraïbes. Le riche patrimoine culturel de cette région est intégré dans les plus beaux équipements, incorporant les légendes mayas, la mythologie, la pierre et la lumière du soleil.

Playa del Carmen est une station balnéaire mexicaine de la Riviera Maya, située sur le littoral de la mer des Caraïbes dans la péninsule du Yucatán. Appartenant à l'État du Quintana Roo, elle est connue pour ses plages bordées de palmiers et ses récifs de corail. La voie piétonne de la Quinta Avenida (5e avenue) longe la plage. Elle est jalonnée de boutiques et de restaurants en enfilade. La nuit, les bars décontractés et les boîtes de nuit abondent.

Wikipedia

Situé entre les États-Unis et l'Amérique centrale, le Mexique est un pays réputé pour ses plages du Pacifique et du golfe du Mexique, ainsi que pour ses paysages variés - entre montagnes, déserts et jungles. Il est pourvu de ruines anciennes comme Teotihuacan et la cité maya de Chichén Itzá ainsi que de villes datant de l'époque coloniale espagnole. Sa capitale Mexico propose un retour à la modernité avec ses boutiques haut de gamme, ses musées renommés et ses restaurants gastronomiques.

Wikipedia