Site Web Officiel

Adresse:

Vallarta Shores
Malecón 400, Zona Romántica, Amapas, 48399
Puerto Vallarta
Mexique

+52 322 222 3838



Vallarta Shores

Puerto Vallarta


PUERTO VALLARTA Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







Traduit de l'anglais​-​Situé au bord de la plage animée de Los Muertos, dans la baie de Banderas, cet hôtel élégant se trouve à 2 km de l'église Notre-Dame de Guadalupe et à 10 km de l'aéroport de Puerto Vallarta. Les suites au mobilier chaleureux bénéficient du Wi-Fi gratuit, de la télévision par câble, d'une cuisine, d'un espace de vie, ainsi que d'une vue sur la plage et / ou la baie. Certaines sont en outre décorées dans un style mexicain traditionnel et / ou possèdent un balcon. Les suites chics de catégorie supérieure sont pourvues d'une cheminée, d'une piscine privée, d'un bain à remous et / ou d'un chef personnel. Le logement de luxe au dernier étage bénéficie d'une piscine à débordement et d'une vue panoramique sur la baie. L'établissement comprend une piscine extérieure chauffée avec vue sur la plage, un solarium et des chaises longues. Un parking est disponible.

Puerto Vallarta est une station balnéaire située dans l'État du Jalisco, sur la côte Pacifique du Mexique. Elle est réputée pour ses plages, ses sports nautiques et sa vie nocturne. Son centre pavé abrite l'église Notre-Dame de Guadalupe, des boutiques de luxe et de nombreux restaurants et bars. Sur le front de mer, la promenade du Malecón est bordée de sculptures contemporaines, de bars, de lounges et de boîtes de nuit.

Wikipedia

Situé entre les États-Unis et l'Amérique centrale, le Mexique est un pays réputé pour ses plages du Pacifique et du golfe du Mexique, ainsi que pour ses paysages variés - entre montagnes, déserts et jungles. Il est pourvu de ruines anciennes comme Teotihuacan et la cité maya de Chichén Itzá ainsi que de villes datant de l'époque coloniale espagnole. Sa capitale Mexico propose un retour à la modernité avec ses boutiques haut de gamme, ses musées renommés et ses restaurants gastronomiques.

Wikipedia