I-220 North at Highland Colony



I-220 North at Highland Colony

Jackson


JACKSON

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.


The following images were taken during the past 24 hours.





Vous voulez noter cette webcam ?




L'Interstate 220 (Mississippi) est une autoroute inter-états contournant par le nord-ouest la ville de Jackson, capitale de l'État. Son extrémité sud-ouest est l'Interstate 20 tandis que son extrémité nord-est est l'Interstate 55 à Ridgeland.

Jackson est une ville des États-Unis, capitale et principale agglomération de l’État du Mississippi. Lors du recensement de 2010, sa population s’élevait à 173 514 habitants au sein d'une agglomération de 539 057 habitants.
Wikipedia

Le Mississippi est un État au Sud des États-Unis. Il est bordé à l'ouest par la Louisiane et l'Arkansas, au nord par le Tennessee, à l'est par l'Alabama et au sud par le golfe du Mexique. L'État du Mississippi tire son nom du fleuve Mississippi. En 2017, sa population s'élève à 2 984 100 habitants.
Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.
Wikipedia

Adresse:

I-220 North at Highland Colony
I-220 North at Highland Colony
Jackson, Mississippi
États-Unis