Please disable your adblock and script blockers to view this page
Chenay Bay Beach Resort



Chenay Bay Beach Resort

Christiansted


CHRISTIANSTED

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.


The following images were taken during the past 24 hours.





Vous voulez noter cette webcam ?




Traduit de l'anglais - Ce complexe convivial sur la plage de Chenay Bay se trouve à 3 km de la réserve faunique nationale de Green Cay et à 6 km de Gallows Bay et du site historique national de Christiansted. Les cabines simples avec des extérieurs colorés disposent d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d'une kitchenette et d'une véranda meublée. Certains disposent d'un canapé-lit et / ou d'une vue sur la mer. Le parking est gratuit et un restaurant aux accents tropicaux dispose d'une terrasse avec vue sur la mer. Il y a aussi un bar, 2 courts de tennis et une piscine extérieure avec une terrasse. Des locations de paddleboard et de kayak sont disponibles moyennant un supplément.

Christiansted est la deuxième plus grande ville des îles Vierges des États-Unis, après Charlotte Amalie. Situé sur l'île Sainte-Croix, elle fut autrefois la capitale des Indes occidentales danoises. La ville fut d'ailleurs nommée en l'honneur de Christian VI de Danemark, roi du Danemark.
Wikipedia

Les Îles Vierges des États-Unis sont un ensemble d'îles et d'îlots de la mer des Caraïbes. Ce territoire est réputé pour ses plages de sable blanc, ses récifs et ses collines verdoyantes. L'île Saint Thomas abrite la capitale, Charlotte Amalie. À l'est se trouve l'île Saint John, dont la majeure partie est occupée par le parc national des Îles Vierges. L'île Sainte-Croix et ses villes historiques, Christiansted et Frederiksted, sont situées au sud de l'archipel.
Wikipedia

Adresse:

Chenay Bay Beach Resort
5000 Green Cay
Christiansted
Îles Vierges des États-Unis

+1 340-718-2918