Please disable your adblock and script blockers to view this page
Al Akhawayn University



Al Akhawayn University

Ifrane


IFRANE

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.


The following images were taken during the past 24 hours.





Vous voulez noter cette webcam ?




L'université Al Akhawayn est une institution d’enseignement supérieur et de recherche scientifique anglophone située à Ifrane, au Moyen Atlas marocain, à 60 km de la ville impériale de Meknès.
Wikipedia

Ifrane est une ville installée dans les montagnes du Moyen Atlas au Maroc. Elle est réputée pour son architecture de style alpin et ses pistes de ski et forêts voisines. La statue en pierre du lion, près du parc verdoyant La Prairie, fait figure de symbole. À la sortie de la ville se trouve la source d'Ain Vittel et ses multiples cascades. À l'ouest, le parc national d'Ifrane et ses forêts de cèdres de l'Atlas abritent de rares macaques de Barbarie.
Wikipedia

Le Maroc, pays d'Afrique du Nord sur le littoral de l'Atlantique et de la Méditerranée, se distingue par ses influences berbères, arabes et européennes. La médina de Marrakech, quartier médiéval aux allures de labyrinthe, est un lieu animé, avec sa place Jemaa el-Fna et ses souks (marchés) vendant des céramiques, des bijoux et des lanternes en métal. La casbah des Oudayas à Rabat, la capitale, est un fort royal du XIIe siècle qui surplombe l'océan.
Wikipedia

Adresse:

Al Akhawayn University
P.O. Box 104, Hassan II Avenue
Ifrane
Maroc

+212 5358 62000